Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 Ailes
12 septembre 2008

La Rentrée...

1191293778_small1191293778_small1191293778_small1191293778_small

                         L'été est passé, la rentrée est consommée et nous nous décidons à communiquer l'adresse de ce site avec beaucoup de simplicité.

Merci à tous de votre indulgence lors de la découverte de ce lieu. Nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous la passion qui nous anime, et nous vous invitons à visiter notre univers.
Vos commentaires, témoignages et remarques sont les bienvenus.

Pour continuer l'aventure, nous communiquerons désormais les dates, lieux et horaires de nos ateliers et des évènements auxquels nous participons. Vous pourrez ainsi venir, vous aussi vous ouvrir à la créativité dans la joie, le partage et la légèreté.

Alors à bientôt à cette même adresse, et au plaisir de vous rencontrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles photos, de belles couleurs, de belles matières, on a envie de toucher ...et de sentir tous ces parfums qui se dégagent !!!<br /> l'année dernière, je n'ai pas osé m'inscrire mais ce que j'ai vu me donne très envie de participer ...j'attends les dates des ateliers adultes avec impatience...j'ai les doigts qui me démangent...gros bisous
Publicité